Rhinite Allergique
Rhume des Foins, allergie saisonnière, rhinite allergique ou allergie pollinique
Plusieurs termes pour une même situation
Vous avez les yeux qui grattent, le nez qui coule et/ou qui se bouche, des éternuements, une fatigue et d’autres symptômes peut-être comme des démangeaisons, un larmoiement, etc
Vous faites partis des 20% de la population Suisse qui souffrent d’une allergie saisonnière liée à la production de pollen : de février à avril pour les pollens d’arbres, de mai à juillet pour ceux des graminées, et d’août à octobre pour les herbacées.
La plupart (70%) d’entre vous réagit aux graminées. Nous y sommes avec déjà actuellement le noisetier et l’aulne.
Habitués aux mouchoirs, au spray nasal, au collyre ou au comprimés / gouttes ou bien aux antihistaminiques, aux corticostéroïdes (préparations à base de cortisone), aux antagonistes des leucotriènes et les stabilisateurs de mastocytes vous en avez assez !
Rester enfermés chez soit dans un environnement comme le notre pour diminuer les symptômes ! Un choix
Et si des solutions existaient sans les effets secondaires des traitements allopathiques symptomatiques.
Des techniques de régulation de notre système neurovégétatif sont un moyen de stopper ou du moins de diminuer tous ces traitements symptomatiques qui nullement s’occupent de la cause.
La maison de la Santé et du Bien-être vous propose différentes techniques efficaces, respectueuses de votre corps comme l’auriculothérapie, l’acupuncture, la sympathicothérapie, la mésothérapie en association avec le Bol d’Air Jaquier, l’homéopathie voire la phytothérapie.
Un endroit, un numéro le 077.438 13 35